Flop 3 Cinéma 2016

Cinéma, Culture

Vous aimez le cinéma ? Vraiment ? Eh bien voici les 3 Pires films à voir de 2016. Ceux que je vous déconseille chaudement. Ceux qui vont vous faire mal et pas comme vous aimerez…

Numéro 3

Elle

J’aime Paul Verhoeven. Mais ce film est une déception totale. Au delà de son propos qui flirte sur des limites assez dangereuses à mon avis. Les acteurs n’arrivent pas à convaincre. A la fin les actions du personnage principal semblent dénués de toutes logiques. Il semblerait que ce film serait censé être drôle. Mais je pense que je rigolais autant et de la même manière qu’Isabelle Hupert durant tout le film. « Elle » ne trouve jamais son ton, entre drame et ce qui semblerait être un coté comique. Coté thriller, c’est raté également étant donné que le film est prévisible et semble se rallonger inutilement. Non vraiment je ne comprends pas. Je ne parle même pas de cette fin digne d’une série AB.

Numéro 2

American Nightmare 3 : Élections

Le premier se pointait avec une idée totalement mal exploitée mais réussissait à avoir une certaine tension et un certain suspens.
Le deuxième exploitait légèrement mieux l’idée mais n’arrivait jamais à décoller. Le troisième est une catastrophe totale. Il est bourré de clichés nauséabonds [SPOIL]Quand même, un noir qui ne se fait pas attaquer car les autres noirs le reconnaissent à son sifflement de gang de noir…c’est limite raciste hein qu’on se le dise[/SPOIL]. C’est un festival d’incohérences et c’est surtout d’un ennuie total.

« You know the dark places, too. Don’t act like you don’t. »

Suicide Squad

Numéro 1

Suicide Squad

Sans surprise, n’est-ce pas ? Je pourrais faire un article complet pour parler de tout ce qui ne va pas dans ce film. Mais je ne vais pas m’infliger plus de souffrances… Suicide squad c’est un échec comme adaptation et c’est un échec comme film. La raison principale est son manque total de sens. On pourrait aussi parler de son montage totalement aléatoire, de ses personnages qui n’intéressent personnes et du peu de places que certains prennent. Par contre je ne peux que vous conseiller d’observer la façon de se mouvoir de Killer Croc, attentivement… C’est le seul point positif du film car pour le coup, on rigole vraiment. Ce film est une sorte de bande annonce qui a la longueur d’un film. Il essaie tant bien que mal d’être cool, d’être drôle, d’être captivant mais il n’y arrive jamais, la faute à un absence totale de maîtrise et d’une direction claire. Certains acteurs ont pourtant fait ce qu’ils pouvaient…

Et vous ? Quels films avez vous détestés en 2016 ?

le rat et l'ours

Studio de graphisme

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et sur notre site internet. laughing

0 commentaires

Commentaires : Ajouter son grain de sable...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

Bloody week-end 2017 (partie 3)

Mes exposants coup de cœur au bloody week-end 2017.

Top 3 Cinéma 2016

Mon top 3 des films de 2016.

Flop 3 Cinéma 2016

Mon flop 3 des films de 2016.

Ma chaîne twitch : Sandmap

Alors ça faisait déjà un bon petit moment que je comptais faire une chaîne Twitch. Je n'osais pas trop me lancer car j'avais des trop grosses ambitions dès le départ et ça me mettait pas mal la pression. Du coup, j'ai revu mes ambitions à la baisse pour les premiers...

Photographier dans Red Dead Online

Photographies  Cliquez sur les photos pour les voir non recadrées et en grand.MoiMenaithCéli'artsLors de mes derniers lives sur ma chaîne Twitch (venez me voir on rigole bien tous ensemble !) voici les photos qui sont ressorties. Cette fois-ci on s'est amusés en ligne...

Mon Top Cinéma 2017

Mon top des films 2017.

Top 3 Jeux-vidéos 2016

Mon top 3 des jeux-vdéos de 2016.

Les bons films (trop) méconnus de la décennie

Mes petites pépites de la décennie 2009-2019

The Vanishing of Ethan Carter

Ma critique de the Vanishing of Ethan Carter.

Mon Top Jeux-Vidéos 2017

Mon top des jeux-vidéos 2017.