The Last of Us
Suite à mon urbex, j’ai eu l’idée de faire une séance photo cosplay du jeu-vidéo « The last of us » (part 1 et part 2).
L’univers rentrait totalement dans le cadre de ce décor fait de voitures abandonnées, laissées à la végétation et en apparence post-apocalyptique.
J’ai fait appel à nos amis Janeuh et Irvin, qui se sont cosplayés pour l’occasion. Je ne voulais pas qu’ils ressemblent aux personnages principaux du jeu mais qu’ils semblent crédibles dans le monde de The last of us, donc que ce soit des nouveaux personnages. C’était aussi l’occasion d’appeler notre talentueuse amie Ocktoper, qui s’est occupée des maquillages (et de détendre mes nouveaux modèles) et bien sûr à mon Ours en tant qu’assistante lumière, mais également (et comme souvent), en tant que deuxième photographe. On aime intervertir parfois nos rôles durant une séance photo, ça permet d’avoir d’autres points de vue et idées.
Après des heures de photoshop de l’apocalypse sporifique (oui oui !), je dois bien admettre que je suis plutôt fier du résultat. C’est le travail d’une équipe, mes nouveaux modèles ont été très patients et se sont très bien débrouillés pour une première fois. Ocktoper a fait un travail absolument remarquable. C’était une superbe journée de travail collectif dans la bonne humeur. Mon Ours a également été, comme toujours, d’une grande aide et de précieux conseils. Merci encore à eux.
Je vous laisse découvrir la petite histoire (en cliquant sur les images) que nous avons voulu raconter. Si jamais vous êtes intéressés par le « photoshopage » et les backstages de la séance, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Suivez nous sur les réseaux :
5 Commentaires
Commentaires : Ajouter son grain de sable...
Photographier dans Red Dead Online
Photographies Cliquez sur les photos pour les voir non recadrées et en grand.MoiMenaithCéli'artsLors de mes derniers lives sur ma...
Trop contente de voir le résultat !!!
Magnifique photos !!! Bravo pour votre travail
Merci beaucoup 🙂 <3
Très gros travail. vous avez beaucoup de talents . BRAVO .
Merci 🙂