Bloody week-end 2017 (partie 4)

Mes exposants coups de cœur, le chapitre final !

Voilà je termine ma série d’articles sur les stand coups de cœur du Festival Bloody week-end 2017. J’ai un peu moins discuté avec ces exposants alors il y aura moins de texte et de photos mais du coup, je peux vous présenter plus de personnes. N’hésitez pas à aller voir leur travail et à commenter cet article pour donner votre avis. Qu’est ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui vous intéresse ? Des questions ?

N’hésitez surtout pas à aller voir le travail de toutes ces personnes et de les commenter un maximum. On ne le dit pas souvent, mais les retours (positifs ou négatifs) sont ultra importants pour la progression et la motivation.

Carotide

Illustrations, Tatouages

Son stand était tout pile juste derrière le notre. Il était clairement l’un des mieux décorés du salon avec ces gros paravents en bois (qui nous on bien sauvés merci à vous… Car on nous a piqué notre grille :-/ ). Très gentille, talentueuse, chaque conversation a été plus qu’agréable. Quant à son art, il parle de lui même.

Allez voir son travail sur son facebook, instagram et tumblr : ça vaut clairement le coup d’œil.

Elise Poinsenot 

Body Art, Peinture

Encore quelqu’un de très gentil (on vous à dit que l’ambiance au Bloody week-end est très chaleureuse) qui faisait de la peinture sur toile mais aussi de la peinture sur corps. Son travail est très soigné et original. Son art mélange des couleurs assez chatoyantes avec des compositions florales et des choses un peu plus “macabres” comme des crânes ou des visages humains. Des compositions très intéressantes visuellement.

Ciné Figurines

Personne très sympathique et passionnée qui réalise et peint des figurines magnifiques et avec des angles originaux issues de la pop-culture. Il y avait notamment un Calimero version Punisher très bien foutu.

Mad Art Factory 

Customisation, Peinture

De la customisation d’outils et de meubles sur des thèmes cinématographiques ! J’adore le bureau d’écolier Terminator.  C’est superbe, je verrais bien la scie “the thing” accrochée dans mon salon.

Grim Fantasy 

Travail du latex

De la fabrication de jouets, accessoires, décorations, cosplay, masques, marionnettes, accessoires de GN et armes en latex. Il avait un superbe costume de Bobbajo de Star Wars (qu’on peut voir derrière lui), il devait être sur les genoux (littéralement) et l’intérieur était refroidi avec des ventilateurs de pc.

Estelle Wankiewicz

Body Art

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo la créatrice devant son stand (pour ma défense à chaque fois elle était en vadrouille). Mais cette bodypainteuse de talent m’a fait parvenir quelques photos pour compenser. Du très beau travail encore une fois ! Nous avons été aussi ravis de rencontrer sa fille, Moïra, jeune modèle photo dynamique qui nous a souvent tenue compagnie lors du salon.

The End

le rat et l'ours

Studio de graphisme

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et sur notre site internetlaughing

0 commentaires

Commentaires : Ajouter son grain de sable...

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

Bloody week-end 2017 (partie 4)

Mes exposants coup de cœur au bloody week-end 2017.

Lire plus

The Vanishing of Ethan Carter

Ma critique de the Vanishing of Ethan Carter.

Lire plus

Bloody week-end 2017 (partie 3)

Mes exposants coup de cœur au bloody week-end 2017.

Lire plus

Bloody week-end 2017 (partie 2)

Notre aventure au bloody week-end 2017.

Lire plus

Bloody week-end 2017 (partie 1)

Notre aventure en tant qu’exposant au bloody week-end 2017.

Lire plus

Top 3 Jeux-vidéos 2016

Mon top 3 des jeux-vdéos de 2016.

Lire plus

Flop 3 Cinéma 2016

Mon flop 3 des films de 2016.

Lire plus

Top 3 Cinéma 2016

Mon top 3 des films de 2016.

Lire plus

Ouverture des provinces du sable

Ouverture de mon blog. Sommaire de ce qu’il contient.

Lire plus