Urbex dans un cimetière de voitures en pleine forêt
Il y a quelques jours on m’a parlé d’un endroit où était entreposé un quinzaine de vieilles voitures dans une forêt abandonnée. Après quelques recherches avec des amis nous avons fini par trouver le site.
Sur les lieux de ce cimetière de voitures, j’avais l’impression d’avoir déterrer un vieux trésor. Tout ces vieux véhicules ont eue une certaine vie, avec une ou plusieurs familles qui les ont utilisées pendant des années. Elles étaient désormais devant nous, toutes alignées, comme autant de vies additionnées les unes à cotés des autres. La nature reprenant le pas sur leurs carcasses de taules quasi vides.
L’occasion pour moi de prendre quelques clichés et d’utiliser cette technique photographique qui consiste à prendre plusieurs photos à différentes expositions. En suite de les superposées les unes aux autres. Ce qui donne un arrière plan pas trop surexposé et un premier plan pas sous exposé. C’est le HDR (pour high dynamic range).
Une petite toile d’araignée prêt d’un vieux volant, de la mousse qui envahie de la taule ou des arbres qui poussent dans la voiture même, le décor était assez fou.
Ce lieu m’a donné une idée pour une future et différente séance photo.
Suivez nous sur les réseaux :
2 Commentaires
Commentaires : Ajouter son grain de sable...
Photographier dans Red Dead Online
Photographies Cliquez sur les photos pour les voir non recadrées et en grand.MoiMenaithCéli'artsLors de mes derniers lives sur ma...
Impatient de voir l’idée que t’a inspiré cette grange. Le « vert de gris » tout à fait adéquat pour ces photos , de moisissures et de pourritures. BRAVO!
Merci 🙂